Méthode :
1. Monter la moto à l'aide d'un crik.
2. Assurer la position en ajustant des
cales ou des chandelles sous le berceau arrière sur
une hauteur de 25 cm.
3. Enlever les 4 boulons de 14 mm de fixation du cardan (côté
gauche)
4. Déposer l'étrier du frein en enlevant les 2 boulons
de 12 mm (côté droit). Faire
ATTENTION à la durite.
5. Enlever l'axe central de la roue, écrou de 22mm à
gauche et contre action à droite avec
une clef de 17 mm. Déserrer le blocage d'axe côté
droit, 2 écrous de 12 mm. Placer des
cales en dessous de la roue pour l'empêcher de forcer sur l'axe.
Ce dernier se retire
par la droite (envisager la dépose du pot supérieur), l'usage
d'un marteau et d'un
chase-axe est nécessaire.
6. Démonter le support d'étrier
de frein, un boulon de 14 mm.
7. Enlever les cales afin de descendre la
roue vers l'arrière, soutenir l'axe du cardan qui
se déboite facilement.
8. Désaccoupler le cardan de la roue par simple traction.
Pour le remontage, effectuer les opérations dans le sens inverse.
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